Christine Gaucher – candidate de la Faculté d’éducation au Prix d’excellence de l’Université de Sherbrooke

Anne Lessard, doyenne de la Faculté d'éducationChristine Gaucher, candidate de la Faculté d’éducation au Prix d’excellence de l’Université de SherbrookeJules Bélanger, directeur de Performa
Anne Lessard, doyenne de la Faculté d'éducation
Jules Bélanger, directeur de Performa
Photo : Fournie

C’est avec émotion et fierté que l’équipe Performa a assisté à la remise de la mention facultaire pour l’excellence de la contribution à la qualité de l’enseignement à Christine Gaucher lors du rassemblement des fêtes de la Faculté d’éducation le 15 décembre dernier.

Et pour cause, fervente représentante de la collégialité qui caractérise bien Performa et son partenariat entre l’UdeS et le réseau collégial, Christine Gaucher est reconnue par ses pairs et l’ensemble du réseau pour son ouverture et son sens de l’innovation. Défenderesse chevronnée de la mission de Performa qui est de soutenir le personnel pédagogique du collégial dans son développement professionnel, elle adopte naturellement une posture de collaboratrice en toute situation, forte d’un sens du partage et de l’entraide, ce qui fait d’elle une alliée de choix dans tous les projets auxquels elle participe.

Photo : Fournie

Christine est actuellement responsable du microprogramme de 2e cycle de formation initiale en enseignement au collégial (MIFIEC) et coordonnatrice de la maitrise en enseignement au collégial, cheminement anglophone, et du microprogramme de 2e cycle en conseil pédagogique au collégial (MCPC) offerts à Performa.

Les Prix d’excellence de l’UdeS récompensent le caractère exceptionnel de la contribution à la qualité de l'enseignement d'une professeure ou d'un professeur, d'une personne chargée de cours d'une professionnelle ou d'un professionnel ou d'une équipe d'enseignement de l'Université de Sherbrooke. La cérémonie des lauréates et lauréats aura lieu le 21 février prochain.

Merci, Christine, de contribuer d’une si belle façon à Performa!