Une belle bourse!

Photo : Fournie

Une fois de plus le CREAS est fier d’apprendre qu’une de ses personnes étudiantes a obtenu une bourse d’envergure.

Audrey Bélanger, étudiante au doctorat (UdeS) et stagiaire postdoctorale (UQTR), a obtenu une bourse Mitacs Accélération d’une valeur de 60 000 $ pour partager son expertise avec la Fondation Azrieli (Montréal et Toronto). Ce partenariat lui permettra de diffuser et de mettre à disposition le fruit de ses recherches auprès de personnes enseignantes et conseillères pédagogiques du primaire comme du secondaire tout en enrichissant sa réflexion.

Ce projet de recherche d’une durée d’un an est supervisé par les professeures Sabrina Moisan, membre régulière du CREAS, et Sivane Hirsch (UQTR).

Toutes nos félicitations, Audrey!