Aller au contenu

La pensée fonctionnelle : une analyse multisémiotique de l’activité d’enseignement-apprentissage visant son déploiement avant l'introduction formelle du concept de fonction 

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Soutenance de thèse
Public :
Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.
Lieu :
A1-229 campus de Sherbrooke et TEAMS. Écrire à pfes.education@usherbrooke.ca pour obtenir le lien.

Description :
Doctorante : Mme Virginie Robert

Présoutenance : 13 h 30

Soutenance : 13 h 45

Jury :

  • Pr Hassane Squalli, directeur, Université de Sherbrooke
  • Pre Patricia Marchand, codirectrice, Université de Sherbrooke
  • Pr David Benoit, 3e membre équipe de direction, Université du Québec en Outaouais
  • Pr Laurent Theis, membre du jury, Université de Sherbrooke
  • Pr Luis Radford, membre du jury, Université Laurentienne
  • Pre Sarah Dufour, membre externe du jury, Université de Montréal

Présidente : Sawsen Lakhal, vice-doyenne aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke.