Bourses 2020 de La Fondation de l'UdeS

Les boursières et boursiers de la Faculté d'éducation se partagent plus de 30 000 $

L'année 2020 a été faste pour les boursières et boursiers de la Faculté d'éducation, qui se partagent plus de 30 000 $ en bourses de soutien financier, d'engagement étudiant, de soutien à la réalisation de projets et d'excellence remises par La Fondation de l'UdeS.

En cette année atypique où la tenue de la traditionnelle cérémonie de remise d'enveloppes est impossible, la Faculté vous convie à une rencontre sympathique de ses boursières, boursiers, donatrices et donateurs sur un espace en ligne conçu pour leur permettre d'échanger félicitations et remerciements - parfois même par des témoignages vidéo!

Des témoignages qui en disent long sur l'importance que revêt ce soutien pour les personnes qui le reçoivent, non seulement sur le plan financier mais aussi sur ceux de la fierté et de la persévérance.

Vous découvrirez aussi deux nouveautés du côté des bourses en éducation : la bourses Robert-Pauzé et la bourse Denis-Marceau, remises pour la toute première fois cette année.

Bonne visite!