D'avenirs et de passions : la Faculté d’éducation lance sa campagne interne

La doyenne Colette Deaudelin entourée des solliciteuses et solliciteurs de la Faculté d'éducation.
Photo : Michel Caron

La Faculté d’éducation a lancé le 20 novembre sa campagne interne de financement D’avenirs et de passions. Cette campagne a pour objectif d’amasser 300 000 $ afin de soutenir douze projets facultaires d’avenir. Dès le premier jour de la campagne, 37 090 $ avaient déjà été amassés. Dans les prochaines semaines, la communauté facultaire se mobilisera dans un effort sans précédent pour atteindre l’objectif.

« La campagne interne est pour moi le moyen par excellence de Voir au futur de la Faculté, souligne la doyenne Colette Deaudelin. La Faculté est ce qu’elle est, elle jouit d’une excellente réputation, grâce à toutes celles et ceux qui nous ont précédés… En prenant appui sur d’aussi solides fondations, je crois très profondément en l’avenir de la Faculté, en son développement, car la Faculté regroupe un grand nombre de personnes de grande qualité. Il nous revient collectivement dans le cadre de cette campagne interne de nous donner les moyens de nos ambitions pour ensuite convaincre nos partenaires externes de la valeur de nos projets  à la Faculté d’éducation. »

Denis Marceau, responsable-solliciteur de la Faculté, ajoute : « La Faculté d’éducation prône un plus grand accès à l’éducation et un meilleur succès en éducation pour toutes les personnes quelles que soient leurs origines et leurs cultures. À cette fin, la Faculté, inspirée de la recherche de pointe, veut former les meilleurs professionnels en éducation ».