Étudiante en adaptation scolaire et sociale

Renée-Claude Chevarie, athlète féminine de la semaine à l'Université de Sherbrooke

Renée-Claude Chevarie, étudiante en adaptation scolaire et sociale.

L'attaquante de l'équipe féminine de volleyball Vert & Or, Renée-Claude Chevarie, a offert deux solides performances en fin de semaine dernière, aidant notamment son équipe à signer sa première victoire de la saison.

Vendredi face aux Martlets de l'Université McGill, huitièmes au top 10 de SIC, l'étudiante en adaptation scolaire et sociale a amassé 18 attaques marquantes, deux as et sept défensives. En tout, elle a marqué 21 points. Dimanche après-midi, l'athlète de 26 ans a permis au Vert & Or de causer une surprise face aux Carabins de l'Université de Montréal, troisièmes au top 10 de SIC. Elle a obtenu 14 attaques marquantes, un as et trois défensives dans un gain en cinq sets.

Félicitations!