Propositions de projets pour les activités de recherche

Dans le cadre de votre maîtrise de type cours ou de votre DESS, vous aurez à effectuer une activité de recherche obligatoire de 9 crédits (COR720 ou CPH720) et plusieurs activités de recherche optionnelles de 3 à 6 crédits (COR710(3), COR730(3), COR760(6), CPH710(3), CPH730(3), CPH760(6)).

Afin de faciliter votre recherche, nous avons préparé pour vous un catalogue de divers projets qui vous sont proposés par le corps professoral du Campus principal et du Campus de la santé de l’Université de Sherbrooke. Ces projets ont été classés sur la base du thème principal sur lequel le projet repose.

Pour chacun des projets, une personne contact est indiquée. Lorsque vous contacterez cette personne, veuillez fournir vos CV et relevés de notes afin de faciliter leur travail.