Tutorat en chimie

Au Département de chimie, le personnel enseignant est grandement disponible et compte sur vous pour venir le rencontrer pendant les périodes de disponibilité ou sur rendez-vous.

Si vous préférez obtenir de l’aide de la part d’une personne étudiante (bac en chimie ou études supérieures), vous pouvez contacter le coordonnateur Jean-Marc Chapuzet à l'adresse Jean-Marc.Chapuzet@USherbrooke.ca et celui-ci acheminera un courriel à l’ensemble de la communauté étudiante.

Si une ou plusieurs personnes manifestent un intérêt, elles vous contacteront directement et vous pourrez convenir ensemble des modalités de l’aide apportée. Veuillez noter qu'aucune rémunération n’est assurée par le Département de chimie pour l’aide offerte.