Organes de consultation

La structure du Service des ressources financières comprend un comité de régie ainsi que des comités et groupes de travail.

1. Comité de régie 

Mandat

Le comité de régie conseille la directrice générale ou le directeur général sur les différentes fonctions et activités liées à la gestion des ressources financières, notamment en ce qui concerne la planification, le choix des orientations stratégiques, la coordination générale, l'organisation du travail, la gestion budgétaire, la réglementation et les procédures.

Composition

Le comité de régie réunit les personnes suivantes :

  • la directrice générale ou le directeur général du Service qui préside le comité;
  • la directrice ou le directeur de chacune des sections du Service.

2. Comités et groupes de travail

Considérant l'étendue et les multiples facettes de son mandat, le Service des ressources financières réalise ses activités avec la collaboration des gestionnaires des facultés, instituts et services, avec la collaboration des syndicats et associations de personnel salarié, avec la contribution des membres des différentes catégories de personnel de l'Université ainsi qu'avec l'apport ponctuel d'organismes et d'entreprises externes. En conséquence, le Service des ressources financières privilégie l'apport de nombreux comités et groupes de travail afin qu'ils puissent contribuer chacun à leur façon au développement des services offerts.