Centre sportif du Campus principal

Fermé au public dès le 9 janvier

Conformément aux récentes annonces gouvernementales, le Centre sportif du Campus principal interrompra ses activités sportives intérieures à compter du 9 janvier, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

En bref :

• Les installations demeureront accessibles pour certaines activités jugées essentielles, dont les activités pratiques de la Faculté des sciences de l'activité physique et l'entraînement de certains étudiants-athlètes de haut niveau identifiés par l'Institut national du sport du Québec.
  • La Clinique de physiothérapie et médecine du sport demeure en opération selon l'horaire suivant à compter du lundi 11 janvier : du lundi au jeudi, de 7 h à 19 h 30 et le vendredi, de 7 h à 17 h.
  • Le Centre sportif du Campus de Longueuil et du Campus de la santé demeurent fermés jusqu'à nouvel ordre.

* Les informations de cette page sont susceptibles de subir certaines mises à jour.