Aller au contenu

Paliers d’alerte orange et rouge

Les centres sportifs demeurent opérationnels

Bien que les régions estrienne et montréalaise aient respectivement transité au palier d’alerte orange et rouge, les centres sportifs sur les trois campus demeurent en opération pour leurs membres, selon l’offre de service adaptée au contexte actuel.

Le principal changement concerne la capacité d’accueil maximale par plateau sportif désormais fixée à 25 personnes. Depuis la réouverture graduelle des installations au courant de l’été, l’application de la distanciation physique imposait d’elle-même des capacités d’accueil avoisinant cette limite pour la plupart des sites. Par conséquent, les ajustements sur ce plan sont mineurs.

Une attribution des vestiaires principaux et du vestiaire universel pour les usagers du complexe aquatique est également entrée en vigueur depuis le 1er octobre puisque les bassins doivent maintenant être gérés comme deux plateaux sportifs distincts.

Le personnel du Centre sportif rappelle à sa clientèle de continuer d'appliquer rigoureusement les consignes sanitaires mises en place ; l’effort collectif étant la clé du succès pour maintenir les lieux sécuritaires.

La rubrique Tout ce qu’il faut savoir sur le site Web du Centre sportif demeure la première référence pour la clientèle. L’information est mise à jour selon l’évolution de la situation de la pandémie et les consignes gouvernementales qui en découlent.


Informations complémentaires