Programmation hivernale 2014

Inscriptions en ligne dès le 11 décembre

À compter du mercredi 11 décembre, les étudiantes et étudiants de l’Université de Sherbrooke et les membres actuels du Service du sport et de l’activité physique pourront compléter leur inscription pour le trimestre d’hiver 2014 par l’entremise du portail d’inscription en ligne. Ceux-ci profiteront ainsi d’un privilège d’accès aux activités proposées, puisque l’inscription sera ouverte pour tous dès le lundi 16 décembre.

Cette programmation hivernale se veut complète et diversifiée pour répondre aux besoins et aux attentes de la clientèle : cardio-vélo, yoga, karaté, zumba, danse moderne, aquaforme, capoeira, etc. Il y a de tout, pour tous les goûts!

- L’inscription en personne et par téléphone sera accessible à compter du lundi 6 janvier 2014 seulement. À noter que la clientèle étudiante devra toutefois s'inscrire en ligne uniquement.

- Afin de faciliter le processus d'inscription en ligne, le Service du sport et de l'activité physique a mis à la disposition de sa clientèle deux postes informatiques dans le hall d'entrée du pavillon Univestrie.