Aller au contenu

ParaVéo

Le mandat de l'équipe ParaVéo consiste à :

  1. Analyser, développer, intégrer et tester les passerelles (environ 60)
  2. Analyser, développer et tester les ajouts à Véo pour les fonctionnalités de base non prévues à la relance en 2018 et nécessaires à l’implantation
    • Intégration au portail étudiant
    • Facturation des étudiantes et étudiants internationaux dérèglementés
    • Ajout de valeurs pour le genre légal et autres modifications à Ariane
    • Passerelles pour les registres de sécurité
    • etc.
  3. Prévoir et planifier des éléments structurels incontournables en lien avec Véo, notamment la transformation des bases de données supportant Véo et le CRM pour le recrutement étudiant.
  4. Analyser, développer et tester la plateforme d’intégration
  5. Assurer le suivi des tâches d’intégration du portefeuille Véo
  6. Remplacer l'actuelle synchronisation JEE par la nouvelle couche d’intégration
  7. Planifier et coordonner le décommissionnement complet du SIIG
    • S'assurer que tous les éléments pertinents ont été pris en compte (système RHR, frais de déplacement, coordonnées étudiantes et employées au bottin, etc.)
    • Prévoir le plan de relève ou le décommissionnement des éléments résiduels qui peuvent ou doivent être prévus