Direction générale et administration
La Direction générale du Service du développement et de la transformation du dossier étudiant a la responsabilité de planifier, d'organiser, de coordonner et d'évaluer l'ensemble des activités relevant du service. Elle supervise chacune des sections s'y rattachant.
Le directeur général soumet à la direction de l'Université les enjeux comportant des risques et propose des solutions. Il prépare et gère les budgets, participe aux statégies de communication et assure la gestion et le développement des ressources humaines rattachées au service. Il représente le service auprès de la communauté universitaire et des fournisseurs et s’assure que toutes les parties prenantes aient une vision claire des travaux à réaliser.
Il agit comme supérieur immédiat du personnel sous sa responsabilité.
Équipe
Directeur général | Ian Gosselin |
Secrétaire de direction | Marie-Josée Huard |
Conseillère en intégration des affaires | Nathalie Couture |
Agente en intégration des affaires | Ruth Valin |
Conseiller en communication | Bruno Levesque |
Conseillères en gestion de changement | Annie Fauteux |
Techniciennes en administration | Nathalie Poulin Claudette Robert |