Aller au contenu

Direction générale et administration

La Direction générale du Service du développement et de la transformation du dossier étudiant a la responsabilité de planifier, d'organiser, de coordonner et d'évaluer l'ensemble des activités relevant du service. Elle supervise chacune des sections s'y rattachant.

Le directeur général soumet à la direction de l'Université les enjeux comportant des risques et propose des solutions. Il prépare et gère les budgets, participe aux statégies de communication et assure la gestion et le développement des ressources humaines rattachées au service. Il représente le service auprès de la communauté universitaire et des fournisseurs et s’assure que toutes les parties prenantes aient une vision claire des travaux à réaliser.

Il agit comme supérieur immédiat du personnel sous sa responsabilité.

Équipe

Directeur généralIan Gosselin
Secrétaire de directionMarie-Josée Huard
Conseillère en intégration des affairesNathalie Couture
Agente en intégration des affairesRuth Valin
Conseiller en communicationBruno Levesque
Conseillères en gestion de changement

Annie Fauteux
Catherine Proulx-Bourque

Conseillères à la formationMarie-Claude Robert
Lisabelle Sabourin-Mallette
Chargé de projet Horaire et réservationsPierre-Nicolas Paradis
Techniciennes en administrationNathalie Poulin
Claudette Robert