Aller au contenu

Gestion de projet et assurance qualité

La direction Gestion de projet et assurance qualité du Service du développement et de la transformation du dossier étudiant a pour mandat de superviser les opérations du service. Elle assure la livraison des projets conformément à la méthodologie et aux normes instaurées, tout en assurant un équilibre entre les délais, la qualité, le coût et la satisfaction de la clientèle universitaire.

Elle gère les équipes (recrutement, organisation, soutien, supervision) et est en appui à la direction du service. Elle informe la directrice générale de tout enjeu risquant de nuire à la réalisation des projets et lui propose des solutions.

Elle met en place la méthodologie et les processus de gestion de projet et fournit aux personnes chargées de projet l’encadrement requis pour qu'elles puissent assurer le suivi des projets dans le cadre des meilleures pratiques reconnues par le PMI (Project Management Institute).

Équipe

DirectriceNathalie Vanasse

Chargées ou chargés de projet

Éric Breton
Jean-Paul Desrochers
Joel Kepaou (consultant)
Marissa Landreville-Audette
Jean Lavoie
Charles Meilleur

Contrôleuse de projet (PCO)  / chargée de projet

Cécile Carrière (ressource partagée avec le STI)

Analyste d'affairesAlejandra De Vicente
Benoît Morency
Elena Ostapchenko
Pierre-Luc Savard
Mariano Freddy Tomaylla Suarez

Techniciennes et techniciens en informatique

Jose Bandera Hernandez
Dany Gagné
Jean Gagné
Oscar Yesid Bonilla Gamboa
Ézéchiel Gingras-Beaudry
Aicha Mahmoudi (en congé)
Merveille Mongbo
Lyne Rancourt
Mustapha Taleb