Deux étudiants de l’École de musique honorés

Remise de deux bourses de La Fondation lors de la Journée internationale de la musique

Le récipiendaire de la 15e bourse Cristian Carbonneau, monsieur Sébastien Belval, accompagné du donateur, monsieur Martial Carbonneau.

Photo : Michel Caron

Le 10 octobre dernier, La Fondation de l’Université remettait, pour une quinzième année consécutive, la bourse Cristian Carbonneau, d’une valeur de 1500 $. Le récipiendaire, monsieur Sébastien Belval, a reçu cette bourse lors d’un midi-concert tenu à l’Auditorium Serge-Garant de l’École de musique, dans le cadre de la Journée internationale de la musique. Cette bourse sert à encourager les étudiantes et étudiants inscrits à la deuxième année du programme de baccalauréat en musique dans leur quête d’excellence académique et d’engagement dans la communauté.

Monsieur Roger Desbiens, président de la Fondation du Festival du lac Massawippi, et le récipiendaire de la bourse du même nom, monsieur Éric Lefèbvre.

Photo : Michel Caron

Cet événement a également permis d’attribuer la bourse de la Fondation du Festival du Lac Massawippi. Cette bourse, également d’une valeur de 1000 $, a été remise à monsieur Éric Lefèbvre afin de reconnaître ses qualités remarquables en direction de chorale.