Programmation annuelle des concerts de l'École de musique

Depuis près de 20 ans, le dynamisme et la créativité débordante des étudiantes, étudiants et des professeurs de l'École de musique donnent lieu à des prestations publiques vibrantes qui contribuent à l'épanouissement de la vie culturelle en Estrie.

Sera présentée au cours de l'année 2011-2012, la traditionnelle et somptueuse série les Grands Ensembles, à laquelle prennent part l'Orchestre symphonique (OSEMUS), l'Ensemble à vents, l'Ensemble vocal, le Stage Band, l'Ensemble de percussion et l'Atelier d'opéra de l'UdeS.

Également à la programmation, la toute nouvelle série jazz composée de six soirées pétillantes et rythmées qui permettront à la population de découvrir une myriade d'artistes internationalement reconnus, l'Ensemble de jazz de 2e cycle et les professeurs chevronnés qui font la réputation de ce lieu d'enseignement unique.

Osez découvrir les concerts de l'École de musique!