Nomination à la direction intérimaire du Département de mathématiques

La Faculté des sciences souhaite féliciter Pr Tomasz Kaczynski pour sa nomination au titre de directeur intérimaire du Département de mathématiques de l’Université de Sherbrooke. Il sera secondé par Pre Vasilisa Shramchenko, directrice adjointe aux études de 1er cycle et de Pr Thomas Brüstle, directeur adjoint aux études supérieures et à la recherche.

Thomas Kaczynski est professeur titulaire au Département de mathématiques où il enseigne depuis 1989. Il a fait des études post-doctorales à l’Université de Waterloo, est détenteur d’un doctorat en mathématiques de l’Université McGill ainsi que d’une maîtrise décerné par l’Université de Varsovie.

La nomination du Pr Kaczynski a été confirmée par Pr Pierre Cossette, Recteur de l’Université de Sherbrooke, pour un mandat débutant le 20 novembre 2017. La nouvelle équipe de direction est prête à relever de nouveaux défis durant leur mandat de 7 mois qui se terminera le 30 juin 2018.

Nous souhaitons, par le fait même, remercier chaleureusement professeure Virginie Charette pour sa direction dévouée durant son mandat.