Portes ouvertes le 11 février 2012

La Faculté des sciences : choisir une formation sur mesure pour vivre la science sans limites

La Faculté des sciences ouvre ses portes le samedi 11 février 2012, de 8 h 30 à 16 h 30.

Durant la journée, chaque département ou programme de la Faculté tiendra un kiosque pour donner de l'information. On retrouvera sur place les responsables de programmes, des professeurs et des étudiants qui pourront répondre aux questions des visiteurs.

De plus, des séances formelles d'information sur les programmes seront proposées à plusieurs reprises pendant la journée (voir horaire ci-dessous), de même que des visites guidées de la Faculté, des 5 départements et des laboratoires.

Par ailleurs, l'Université de Sherbrooke offre le transport gratuit à partir de certaines villes, des tirages de bourses d'études et iPad sur place et l'occasion de faire un tour de ville guidé! Ceux et celles qui se seront inscrits à l'avance courront la chance de gagner des prix aux couleurs de l'UdeS!

Arrivez tôt pour ne rien manquer, car cette journée à la Faculté des sciences sera l'occasion de découvrir le programme d'études qui répondra à vos aspirations ou encore des avenues auxquelles vous n'aviez jamais pensé!