Exploration on Rendering with Correlations: From Offline to Real-TimePar Hisanari Otsu

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Faculté des sciences local D4-2011

Description :

Hisanari Otsu est chercheur postdoctorale à l'Université McGill et travaille pour le groupe dirigé par le professeur Derek Nowrouzezahrai. Actuellement, il mène des recherches collaboratives industrielles chez Ubisoft La Forge en se concentrant sur les améliorations des techniques d'éclairage global en temps réel. Dans cette présentation, il parlera de son expérience sur le rendu Monte Carlo de la chaîne de Markov, en particulier de ses récents projets sur les approches avec les noyaux de mutation adaptatifs facilitant les informations de géométrie de scène ou les historiques d'échantillons. En outre, il présentera sa récente exploration en cours sur les techniques d'éclairage global en temps réel chez Ubisoft La Forge, en particulier les améliorations apportées aux techniques d'éclairage global basées sur le rééchantillonnage.