Logiciels VMware gratuits

Le Département d’informatique est membre du programme « VMware IT Academy ». Ce programme permet aux étudiants et aux chercheurs du Département de bénéficier gratuitement de nombreux logiciels de VMware.

Condition

• Être étudiant ou chercheur au Département d’informatique de l'Université de Sherbrooke.

Restriction

• Les licences obtenues avec ce programme doivent être utilisées exclusivement dans le cadre d’activités reliées directement aux études, à l’enseignement ou à la recherche.

Pour obtenir un accès

• Vous devez remplir une demande CASIUS. Après vous être authentifié (en haut à droite), cliquer sur la tuile « Faire une demande » et choisir la catégorie « Aide pour un logiciel ». Dans les champs texte, indiquer que vous désirez obtenir l’accès à VMware IT Academy et indiquer votre CIP.