Midi linguistique, jeudi 11 octobre 2007, 11 h 45, salle A2-101 (Auditorium)

Hélène Cajolet-Laganière et Chantal-Édith Masson

Le prochain midi linguistique nous amène à la découverte du nouveau dictionnaire général du français en usage au Québec

Un voyage à travers nos mots, nos sens, nos expressions, nos auteurs... et l'itinéraire pour y parvenir! Jeudi 11 octobre, de 11 h 45 à 12 h 45 à l'auditorium de la Faculté d'éducation (A2-101).

Hélène Cajolet-Laganière et Chantal-Édith Masson, professeures à la Faculté des lettres et sciences humaines et codirectrices du projet FRANQUS, vous présenteront la richesse et l'originalité du contenu de ce nouveau dictionnaire, l'innovation des fonctionnalités de sa version électronique et son inscription dans le monde francophone.

Bienvenue à toutes et à tous

Pour information : Marie-Reine Thouvenot ou par téléphone (819) 821-8000 poste 65365.