Offre de deux bourses doctorales en psychoéducation de 10 000 $ chacune

Deux bourses de 10 000 $ chacune sont offertes aux étudiants et étudiantes qui s'inscriront au doctorat en psychoéducation à l'Université de Sherbrooke en septembre 2012.

La première bourse de 10 000 $, offerte conjointement par Boscoville2000 et la Chaire de recherche du Canada sur la délinquance des adolescents et des adolescentes, s'adresse aux étudiantes et aux étudiants dont le projet de thèse porte sur la clientèle des adolescentes qui présentent des difficultés de comportement.

La deuxième bourse de doctorat de 10 000 $, qui inclut un appariement de 5 000 $ en assistance de recherche, est offerte par le Groupe de recherche sur les inadaptations sociales de l'enfance (GRISE). Le projet de thèse doit porter sur le thème des difficultés de comportement et des différences selon le sexe.

Les candidatures doivent être soumises avant le 1er juin 2012 et doivent inclure un curriculum vitae, un relevé de notes ainsi qu'une brève lettre de motivation à travailler sur le thème choisi.

Consultez les liens ci-dessous pour plus de renseignements.