Souper-bénéfice de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE organise son souper-bénéfice annuel le mercredi 29 février à 17 h 30, au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke.

Sous le thème Porteurs d'espoir, le souper débutera par un cocktail suivi d'un repas cinq services. La soirée animée sera l'occasion de rendre un hommage à Robert Rouleau, l'un des membres fondateurs de l'organisme. Il y aura également un encan silencieux.

La Fondation FORCE a pour mission de soutenir les étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke qui sont aux prises avec des difficultés financières. Les fonds amassés permettront de financer les quatre programmes d'aide de l'organisme.

Le coût des billets est de 30 $ pour les étudiants et de 45 $ pour les autres. Vous avez jusqu'au mercredi 15 février pour faire parvenir votre coupon-réponse (disponible sur le site Internet de la Fondation FORCE) et votre paiement au bureau E1-118 du Pavillon de la vie étudiante. La Fondation FORCE remet des reçus pour déclaration fiscale.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Sebastian Michaelis au 819 821-8000, poste 63957 ou à S.Michaelis@USherbrooke.ca.