Gala du rayonnement des diplômées et diplômés de l'UdeS

Vincent Vallières ambassadeur de la Faculté d'éducation

Vincent Vallières entouré de Richard Lacroix, vice-président régional, Mouvement Desjardins, région des Cantons-de-L'Est, de la Pre Colette Daudelin, doyenne de la Faculté d'éducation et de la Pre Johanne Roch, vie-rectrice à l'administration.

Dans le cadre du 16e Gala du rayonnement des diplômées et diplômés de l'UdeS, Vincent Vallières (Éducation 2002) a été nommé ambassadeur de la Faculté d'éducation.

Avec sa poésie contemporaine et sa riche singularité, l'auteur-compositeur-interprète occupe pleinement son espace dans le paysage musical québécois, lui qui compte déjà cinq albums à sa discographie, dont son plus récent opus qui s'intitule Le monde tourne fort, lancé en 2009.

Vincent Vallières (Éducation 2002) ambassadeur de la Faculté d'éducation.

Écrire des chansons et les promener en spectacle… Voilà ce qui anime au quotidien celui qui espère que ses réalisations les plus importantes sont encore devant lui.

Sherbrookois d'origine, Vincent Vallières est aussi fidèle à ses amis qu'il l'est à sa région; les liens qu'il a tissés à l'Université de Sherbrooke au cours de son baccalauréat en enseignement au secondaire sont toujours aussi solides, quelque dix belles années plus tard.