Gala du mérite 2010 de la FMSS

Le prix François-Lamy revient à M. Danny Bergeron

Le prix François-Lamy s'adresse à une étudiante ou à un étudiant du programme de baccalauréat en biochimie qui, en plus de posséder un très bon dossier académique, se démarque par son excellence sur la scène sportive ou culturelle, fait preuve d'un leadership dans les domaines humanitaire, environnemental ou s'implique de façon remarquable à l'UdeS.

Ce jeune homme sérieux est affable et préoccupé par sa réussite académique, où il excelle vraiment. Cependant, sous cette allure d'élève consciencieux se cache aussi une âme chaleureuse de gratteux de guitare, de joueur de hockey passionné. Toujours disponible, ses collègues peuvent compter sur son support et sa fiabilité pour la rédaction des travaux en équipe.

Félicitation!