Défi étudiant 2017 : à vos nominations!

Le Défi étudiant récompense l'implication exceptionnelle des étudiants.

Bénévolat dans un organisme de la région, implication au sein d’une association étudiante, organisation d’une activité culturelle ou sportive... De nombreux étudiants et étudiantes de l’Université se démarquent par la qualité de leur engagement envers la communauté.

Voilà pourquoi l’Université organise chaque année le Défi étudiant, un événement annuel qui souligne et récompense l’engagement étudiant à l’UdeS depuis 1985. Vous connaissez un groupe d'étudiants qui a mis sur pied un projet qui sort de l’ordinaire? Un étudiant qui se démarque par la qualité de son implication? C’est le temps des mises en nomination! La date limite pour soumettre une candidature est le mercredi 8 février 2017 à 16 h 30.

Étudiants, professeurs et membres du personnel sont invités à soumettre la candidature d'étudiants qui ont, par exemple, mis en place un nouveau projet, participé à une activité de façon particulièrement dynamique, ou encore travaillé à l'amélioration de la qualité de vie des étudiants, tout ça, bénévolement.

Lors de l’événement qui se tiendra en mars, les Services à la vie étudiante remettront des prix d'honneur accompagnés de bourses de 500 $ aux étudiantes et étudiants qui se distinguent par leur implication exceptionnelle sur le campus. Alors, faites parvenir vos nominations!