Appel de candidatures

Deux postes de professeures ou professeurs de chimie

L'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à deux postes réguliers à temps complet de professeure ou professeur au Département de chimie de la Faculté des sciences.

Le programme de recherche proposé par la personne choisie s'inscrira dans une des orientations stratégiques actuelles du Département de chimie (Analytique, Matériaux, Pharmaceutique).Une attention particulière sera accordée aux dossiers présentant une complémentarité et une synergie du programme proposé avec les activités de recherche en cours au Département.

Sur le site Web USherbrooke.ca/emplois, voyez la description complète de cet appel de candidatures (offre d’emploi no 04251 – voir le lien plus bas) et soumettez votre candidature en ligne.

• Date limite pour postuler : 3 novembre 2020, à 17 h
  • Date prévue d'entrée en fonction : 1er juin 2021