Faites reconnaître vos compétences à l'international

Évaluez votre maîtrise de l'anglais avec le Test of English for International Communication

Le Test of English for International Communication (TOEIC) est un test qui permet d'évaluer et de certifier l'aptitude des personnes non anglophones à comprendre l'anglais dans un contexte professionnel. Il est utilisé par les PME et les multinationales lors du recrutement de candidats. Le TOEIC peut être passé à la session d'automne et à la session d'hiver à l'Université de Sherbrooke. Un atelier de préparation est également offert à celles et ceux qui le souhaitent quelques jours avant chaque passation du TOEIC.

PROCHAINE PASSATION
Samedi 28 mars 2020, 9 h à 12 h , A4-268
Atelier préparatoire : samedi 21 mars 2020

L'inscription en ligne est obligatoire. Ce test est un des services offerts par le Centre de langues de l'Université de Sherbrooke.