Le Centre de langues s'est associé depuis deux ans à l'École de politique appliquée pour créer un cours sur objectifs spécifiques en anglais (ANS 440).

Les étudiantes et les étudiants  de l'École de politique appliquée de l'UdeS ont remporté la plus haute distinction du "National Model United Nations"

Depuis deux ans le Centre de langues s'est associé à l'École de politique appliquée pour créer un cours sur objectifs spécifiques (ANS 440). Ce cours permet aux étudiantes et aux étudiants d'optimiser l'expérience de leur participation à une simulation au siège social des Nations Unies de New York.

Cette immense opportunité donne l'occasion à des étudiantes et des étudiants de se plonger dans les enjeux mondiaux de façon concrète avec d'autres équipes d'étudiantes et d’étudiants du monde entier.

Nous tenons à féliciter toute l'équipe et les chargées de cours d'anglais, Eva Milanovich et Heather Davis, qui ont mis tous leurs efforts dans ce projet.

De plus, les étudiantes et les étudiants de l'UdeS ont remporté cette année la mention "Outstanding delegation", la plus haute distinction du "National Model United Nations"!