Chroniques culturelles

Des étudiants du microprogramme en français langue seconde publiés dans Le Collectif!

À la session d’automne 2012, les étudiants inscrits dans le cours Français : communication écrite II (FLS/FRE 041), offert au Microprogramme de français langue seconde à la Faculté des lettres et sciences humaines, ont réalisé une chronique culturelle inspirée d’un évènement estrien comme projet final. Sélectionnés pour leur originalité et leur qualité du français, les textes de Josué Dominguez, d’Ana Balaguer, de Jennifer Gil, de Mahmood Akbari et de Tullio Bomtempo seront publiés dans le cahier « culture » du journal Le Collectif, entre le 17 décembre et le 11 mars. Vous pouvez trouver ce journal dans différents endroits sur le campus ou y accéder en ligne.

Bravo pour vos efforts !

Sarah Bertrand-Savard, chargée de cours