Prix Espagne au Canada

Participez et courez la chance de gagner (1er prix : un voyage d'une semaine en Espagne pour 2 personnes)!

Dans le but de diffuser la culture espagnole parmi les étudiants universitaires au Canada, l'Ambassade d'Espagne a créé le Prix Espagne au Canada, organisé annuellement.

À l'occasion du bicentenaire de la proclamation de la Constitution de Cadix de 1812, le sujet de cette année sera « 1812 : ... La Constitution de Cadix et les origines du libéralisme moderne ».

La date limite pour remettre les travaux, qui peuvent être rédigés en anglais, en français ou en espagnol, est le 15 mai. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le règlement du prix sur le site www.spainculture.ca. Veuillez noter que toute personne peut participer, peu importe sa discipline d'étude.