Les candidatures pour ComSciCon-QC 2024 sont maintenant ouvertes!

L'évènement ComSciCon-QC est de retour pour une cinquième édition du 7 au 9 juin prochain! Vous avez jusqu’au 16 février pour soumettre votre candidature.

ComSciCon-QC est une série d’ateliers de communication scientifique en français destinée aux personnes étudiantes des cycles supérieurs du Québec. L'organisation fait partie d’un réseau qui met sur pied des formations de communication scientifique pour les personnes étudiantes dans tout le Canada, et offre un service 100% en français pour les personnes étudiantes du Québec.

L’évènement est entièrement gratuit pour les personnes participantes sélectionnées et offre divers ateliers sur la communication scientifique dans un format de trois jours de conférences!

Formulaire de candidature pour ComSciCon-QC 2024