Une nouvelle identité visuelle pour le 3IT

L’Institut interdisciplinaire d’innovation technologique (3IT) de l’Université de Sherbrooke renouvelle son identité visuelle!

Le nouvel énoncé de positionnement de l’établissement s’élève à la hauteur de ses ambitions et reflète sa mission de transfert technologique, c’est-à-dire de « Créer des solutions technologiques d’impact ».

Son logo est doté d’un i inversé et contrasté, signifiant « impact », soit le retentissement (d’une innovation) ; vive répercussion qui en résulte.

La lettre centrale, en apparence un point d’exclamation, illustre l’unicité de l’institut et de ses membres.

La signature met de l’avant les progrès accomplis par les experts et expertes du 3IT dans les domaines suivants : santé, robotique, énergie durable, transformation numérique et société.

Voilà une identité visuelle à l’image du 3IT, ce brillant moteur d’innovation collaborative et catalyseur de l’expertise scientifique et technologique universitaire.