Collation des grades du samedi 21 septembre

Avis à la clientèle du Campus principal | Ouverture partielle du Centre sportif

La collation des grades de l'Université de Sherbrooke est un évènement institutionnel d'envergure qui accueille annuellement plus de 12 000 personnes sur le Campus principal, essentiellement dans les installations intérieures et extérieures du Centre sportif.

Ouverture partielle du Centre sportif

Nous désirons donc aviser notre clientèle que le Centre sportif demeurera ouvert le samedi 21 septembre selon l'horaire régulier en vigueur, mais que l'accès aux installations sera limité à la salle de musculation (9 h à 16 h) et au complexe aquatique (8 h à 16 h).

Les usagers pourront, comme à l'habitude, accéder au Centre sportif par le hall d'entrée principal et utiliser les vestiaires, mais la circulation sera ralentie en raison du fort achalandage. Ce dernier atteindra son point culminant entre 10 h et 13 h.

Stationnements

Comme l'évènement requiert l'entièreté des stationnements, il ne sera pas possible de vous stationner sur le Campus principal. Les modes de transport durables seront à privilégier pour venir au Centre sportif. À noter que les circuits de la Société de Transport de Sherbrooke (STS) à destination de l'UdeS seront détournés de leur trajectoire habituelle ; le point d'embarquement et de débarquement sera devant le Pavillon Georges-Cabana (B1).

Le Centre sportif vous remercie de votre compréhension et collaboration.

Pour toute autre question, veuillez nous écrire à l'adresse suivante : Infossap@USherbrooke.ca.