Portes ouvertes sur les 3 campus

Les salles d'entraînement et de musculation vous ouvrent leurs portes du 8 au 13 janvier!

Du lundi 8 janvier au samedi 13 janvier inclusivement, les salles d'entraînement et de musculation des trois campus de l'Université de Sherbrooke vous ouvrent leurs portes! Venez les essayer avant de vous abonner pour la session!

La salle d’entraînement du Campus principal offre à sa clientèle une ambiance d’entraînement conviviale et respectueuse des besoins de chacun. La grande variété d’appareils et d’accessoires à la fine pointe, dont sa plateforme d’haltérophilie, lui permet de satisfaire une clientèle diversifiée. Étudiants, travailleurs, athlètes, personnes âgées ou à mobilité réduite s’y côtoient harmonieusement, ce qui offre une expérience unique et enrichissante.

Étudiantes et étudiants à temps plein
Une session: 65 $ seulement
Un an: 141 $

Employés, diplômés et retraités de l'UdeS