Activités au Centre sportif du Campus de la santé

Un cours de yoga et de Pilates sur l’heure du lunch et l’abonnement à la salle d’entraînement pour rester actif!

À l’automne, plusieurs activités sont offertes au Campus de la santé dont un cours de yoga le mardi et le jeudi midi et un cours de Pilates le vendredi midi. Les étudiants peuvent également s’abonner à la salle d’entraînement pour seulement 45 $ pour la session et le tarif inclut l’élaboration d’un programme d’entraînement par un kinésiologue. De plus, une ligue d’Ultimate frisbee est offerte gratuitement pour les étudiants le jeudi soir. Tous les détails des activités se trouvent sur le portail d’inscriptions en ligne. L’abonnement à la salle d’entraînement se fait également en ligne.