Nouveauté

Un service en massothérapie est maintenant offert

Le Service du sport et de l’activité physique propose dorénavant à sa clientèle étudiante et aux membres du personnel de l’Université de Sherbrooke un service de massothérapie.

Fanny Beaudin et Gabrielle Piché, les deux professionnelles offrant ce service, sont toutes deux diplômées de la Faculté des sciences de l’activité physique de l'UdeS. Elles détiennent une formation universitaire en kinésiologie et un diplôme de deuxième cycle en exercices thérapeutiques.

Il suffit de composer le 819 580-3382 (Fanny) ou le 514 757-9383 (Gabrielle) afin d’obtenir un rendez-vous.

Le coût d’une séance est de 65 $ pour les étudiantes et étudiants (sur présentation de la carte de l’UdeS), tandis qu’il en coûte 70 $, pour les membres du personnel.