Programmation automne

Informations cours aux adultes

Les cours aux adultes débutent dans la semaine du 14 septembre. En prévision du début de la session, nous voudrions vous transmettre quelques informations importantes :

• La carte d’accès est OBLIGATOIRE;
  • Si vous êtes un étudiant ou une étudiante de l’Université de Sherbrooke, vous devez utiliser votre carte étudiante pour entrer au SSAP;
  • Pour la clientèle externe.  Si vous avez suivi des cours dans les années précédentes, votre carte d’accès est encore valide et sera automatiquement activée. Veuillez l’avoir en main.  S’il s’agit d’une première inscription, la carte d’accès sera disponible au poste d’accueil. Veuillez arriver au moins 15 minutes d’avance afin de la récupérer.
  • Pour les cours de natation, le casque de bain n’est pas obligatoire.
  • Des casiers sont mis à votre disposition dans les vestiaires. Apportez votre cadenas afin de mieux protéger vos biens et vos effets personnels.
  • Si vous êtes inscrit à un cours d’art martial, le kimono n’est pas gratuit.  Vous devez en faire la location à la pièce à chaque cours ou à forfait pour la session (voir le portail d’inscription en ligne).
  • Le stationnement n’est pas gratuit la semaine.  Un horodateur sera installé dans le hall d’entrée sous peu.  Vous pourrez, avec le numéro d’immatriculation de votre voiture, acheter du temps de stationnement pour la durée de votre activité.  Valide pour les parcs de stationnement « jaunes » seulement.
  • Ascenseur accessible sur place pour les personnes à mobilité réduite et les mamans avec une poussette.