Bassin de 50 m du complexe aquatique

Réouverture complète le lundi 22 décembre 2014

Photo : Université de Sherbrooke

La direction du Service du sport et de l’activité physique de l’Université de Sherbrooke est heureuse d’annoncer à sa clientèle la réouverture complète du bassin de 50 mètres du complexe aquatique du pavillon Univestrie à compter du lundi 22 décembre 2014.

Les travaux de réparation du bassin, qui auront duré plusieurs semaines, sont complétés et le traitement de l’eau est présentement en cours.

Les utilisateurs sont d’ailleurs invités à  recommencer à utiliser les vestiaires principaux.

Pour connaître l’horaire détaillé de la piscine et du pavillon Univestrie au cours de la période des fêtes, utiliser le lien au bas de cette nouvelle.

Nous profitons de l’occasion pour souhaiter à nos clients un très heureux temps des fêtes.