Nouveau bassin de 25 mètres

Un an déjà!

De gauche à droite : Jean-Pierre Boucher - directeur général du Service du sport et de l’activité physique, Josée Langlais - adjointe au secteur aquatique et Paul Naisby - coordonnateur du secteur aquatique.

L’équipe du secteur aquatique du Service du sport et de l’activité physique, composée de Paul Naisby et de son adjointe Josée Langlais, est heureuse de célébrer le premier anniversaire de mise en opération du nouveau bassin de 25 mètres situé dans le complexe aquatique du pavillon Univestrie. Cette nouvelle acquisition, dotée d’une impressionnante fenestration qui offre une magnifique vue sur le mont Orford, profite à la population sherbrookoise et à la communauté universitaire, incluant les athlètes de l’équipe de natation Vert & Or pour leurs multiples périodes d’entraînement.

Le complexe aquatique doté de ce nouveau bassin de 25 mètres, cogéré conjointement par l’Université de Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, est de calibre national et se positionne dorénavant à l’avant-plan grâce à la qualité de ces installations sportives. Les plus récentes rénovations apportées au bassin de 50 mètres et les nouvelles infrastructures pour le plongeon contribuent à ce positionnement et viennent satisfaire le côté sportif et récréatif des petits et grands usagers.

« La population dans son ensemble pourra profiter des années durant de ces infrastructures à la fin pointe de la technologie », se targuent fièrement l’équipe du secteur aquatique dirigée par Jean-Pierre Boucher, directeur général du Service du sport et de l’activité physique, tout aussi fier de cette première année d’opération de la piscine 25 mètres.