Bourses de soutien au doctorat

Études du religieux contemporain

La valeur de chaque bourse est de 7 500 $, soit 1 250 $ par trimestre pendant les six premiers trimestres du programme.

Vous souhaitez approfondir une question touchant de près ou de loin au phénomène religieux contemporain dans le cadre d’études doctorales? Et vous avez visiblement songé au Centre d’études du religieux contemporain de l’Université de Sherbrooke pour le faire. Un très bon réflexe.

Pourquoi? Parce que l’institution jouit d’une excellente réputation en recherche, parce que son expertise s’appuie sur un corps professoral chevronné et parce que son environnement est aussi unique qu’agréable.

Le programme de bourses dont il est ici question ne vient que consolider la qualité de l’offre qui vous est faite et, par ricochet, votre envie de poursuivre vos études à l’Université de Sherbrooke! Il s’adresse à toutes les étudiantes et à tous les étudiants inscrits, à compter de la session d’hiver 2020, au Doctorat en études du religieux contemporain.

Condition d’admissibilité : être inscrite ou inscrit à temps complet à l’Université de Sherbrooke dans le programme ci-dessus, au terme de la période d’abandon de cours avec facturation sans mention d’échec. Les frais de scolarité doivent avoir été payés.