Bourses de la Congrégation de Notre-Dame

Deux doctorants en études du religieux contemporain reçoivent un appui financier

Walid Nassef et Dany Croteau.

Photo : Fournie

Le Centre d'études du religieux contemporain (CERC) est fier de souligner la réussite de Dany Croteau et Walid Nassef, qui ont récemment reçu une bourse de 2000 $ de la Congrégation de Notre-Dame. Remises par la Fondation de l’Université de Sherbrooke, ces bourses sont octroyées à des personnes inscrites à l’École de musique, à la Faculté d’éducation ou au Centre d'études du religieux contemporain.

S’adressant aux personnes de tous les cycles universitaires, ces bourses sont décernées à des personnes étudiantes qui démontrent un engagement soutenu dans leur parcours scolaire et qui parviennent à maintenir l’excellence dans leur dossier académique. Elles viennent appuyer les personnes étudiantes au niveau économique, leur permettant ainsi de concentrer leur attention, leur énergie et leurs efforts sur la poursuite de leur programme de formation.

Nul doute que Dany et Walid sauront mener à bien leur projet doctoral et qu’ils seront en mesure de compléter leur thèse au cours des prochains trimestres. Autant le corps professoral que les membres de la direction du CERC réitèrent leur fierté eu égard à la qualité de ces personnes étudiantes qui ont le courage de poursuivre leurs rêves et de s’engager dans les études supérieures.

Toutes nos félicitations!