Fonds de soutien pour les étudiantes et étudiants aux 2e et 3e cycle - Psychoéducation

Soutenir la réussite et la persévérance en psychoéducation

Favoriser le développement des connaissances des futures personnes psychoéducatrices aux cycles supérieurs.
Aucun minimum requis
Autre
Bourses d’études
Unité concernée
Faculté d’éducation

Étudiante en psychoéducation

Ce fonds de soutien permettra de mettre en place des moyens pour promouvoir la poursuite des études aux cycles supérieurs des personnes étudiant en psychoéducation.

Ces moyens peuvent inclure, par exemple, la remise de bourses exceptionnelles pour encourager le passage du 2e au 3e cycle, le soutien à la publication d’un article rédigé par la personne étudiante intéressée à poursuivre au prochain cycle, les activités de promotion et tout autre type d’investissement. Les activités qui encouragent la collaboration interdisciplinaire chez les personnes étudiantes seront favorisées.

Responsable du projet

Pre Marie-Josée Letarte, directrice du département de psychoéducation