L'Agence-école en communication recrute!

L’équipe de l’agence-école est composée d’étudiantes et d’étudiants du baccalauréat en communication appliquée ainsi que de la maîtrise en communication.
Photo : Université de Sherbrooke

L’Agence-école en communication propose un environnement d’apprentissage reproduisant le fonctionnement des agences de communication, alliant services-conseils en communication et production d’outils de communication marketing. Vous souhaitez faire partie de l'équipe? Recrutement en cours!

Située à la Faculté des lettres et sciences humaines, l’agence-école vous permettra de mettre à profit vos connaissances et vos compétences tout en prenant contact avec la réalité de l’industrie en réalisant des mandats variés pour de véritables clients.

Les projets pris en charge par les étudiantes et les étudiants correspondent à ceux qu’ils pourront assumer une fois leurs études complétées : conseil stratégique, plan de communication, rédaction et révision de textes, production visuelle, communication événementielle, relations de presse, développement web, etc.