Proposez votre candidature

On recrute pour le Concours de la relève en communication

Chaque année, l’A2C (Association des agences de communication créative) organise le Concours de la relève en communication. Une équipe de six étudiantes et étudiants inscrits aux programmes de communication, communication marketing et marketing y représente l'Université de Sherbrooke.

L'aventure qui vous attend : un brief à Montréal avec un client d'envergure qui vous soumet un projet réel, une session de travail d'équipe avec des collègues hors-pair, des périodes de questions avec le client et un pitch en fin de session auprès de grosses pointures de l'industrie.

Dans votre parcours, ce concours représente une démarche remplaçant un cours de trois crédits, une possibilité d'apprendre de façon différente et de varier vos semaines en évoluant auprès de vos pairs et de plusieurs professeurs et chargés de cours qui vous soutiennent dans ce concours, des contacts dans les entreprises et les agences et peut-être même un prix!

Un intérêt pour ce défi? Écrivez à Andree-Anne.Guesthier@USherbrooke.ca en incluant une lettre de motivation et votre CV d'ici la fin de la semaine. Une session d'entrevues aura lieu début janvier. Une présélection sera faite fin décembre.