Campagne Centraide

Objectif atteint à la Faculté des lettres et sciences humaines

24 693,66 $ ont été recueillis pour Centraide à la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH) cette année auprès du personnel ainsi qu'auprès des étudiantes et des étudiants. Nous avons donc largement dépassé notre objectif de 20 000 $. À l'Université de Sherbrooke, près de 185 000 $ ont été amassés, 20 000 $ au-dessus de l'objectif visé!

Pour une sixième année, un défi amical a été instauré entre la FLSH et la Faculté de génie afin de stimuler les dons. La direction souhaite remercier tous les membres du personnel qui ont organisé cette campagne à l'interne ainsi que celles et ceux qui y ont participé.

Permettez-nous de souligner l'implication de ces nombreuses personnes à la FLSH : Cynthia Arsenault, Monique Benoît, Karine Bolduc, Marie-Hélène Chaîné, Suzie Choquette, Odile Couture, Eugénie Dostie-Goulet, Sylvie Gallant, Marie-Josée Huard, Anne Hurtubise, Christiane Lahaie, Anick Lessard, Julie Martin, Myriam Métraz, Fiona Neesham-Grenon et Karine Paré.

À propos de Centraide Estrie

Centraide Estrie aide directement 65 000 personnes dans le besoin dans la grande région de l'Estrie.

En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Merci à tous les employées et employés de l'Université de Sherbrooke pour leur générosité. Grâce à eux, plus de 55 000 $ ont été remis à la Fondation Force depuis 2008, et plus de 1 000 000 $ ont été remis à Centraide Estrie.