Campagne Centraide
L'élan de générosité se maintient à la FLSH!
La campagne Centraide à la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH) a permis d’amasser la somme de 18 678,45 $, soit plus de 110 % de l’objectif initial de 17 000 $. Comme c'est le cas depuis quelques années, près d’un membre du personnel sur deux a participé à cette campagne annuelle, avec un don moyen de 242 $. Diverses activités se déroulant sur le campus - pause-desserts, vente de bijoux, spectacle de musique - ont permis d'amasser un montant total de 1530,45 $.
« Même un petit don fait une grande différence, rappelle Anne Hurtubise, coordonnatrice du Département des lettres et communications et coresponsable de la campagne à la FLSH. Donner pour les autres est un geste de charité qui témoigne d'une grande générosité! »
Karine Bolduc, secrétaire de direction à la FLSH, est également responsable de cette campagne.
Pour une cinquième année, un défi amical a été instauré entre la FLSH et la Faculté de génie afin de stimuler les dons. La direction souhaite remercier tous les membres du personnel qui ont organisé cette campagne à l'interne ainsi que celles et ceux qui y ont participé.
À propos de Centraide Estrie
Centraide Estrie aide directement 65 000 personnes dans le besoin dans la grande région de l'Estrie.
En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Merci à tous les employées et employés de l'Université de Sherbrooke pour leur générosité. Grâce à eux, 55 000 $ ont été remis à la Fondation Force depuis 2008, et plus de 1 000 000 $ ont été remis à Centraide Estrie.