Offertes par Bell Média

17 857 $ en bourses pour les étudiantes et les étudiants en communication

Remise des bourses Bell Média 2016-2017 à la Faculté des lettres et sciences humaines.À partir de la gauche : Ariane Carpentier, récipiendaire; Dominic Ferland, représentant de La Fondation de l'UdeS; Carolanne Daigle, récipiendaire; Jacques Piette, directeur adjoint du Département des lettres et communications; Jordan Marcil, récipiendaire; Sara Marcil-Morin, récipiendaire; Marc D. David, professeur; Dany Baillargeon, professeur.Absentes sur la photo : Amélie Boucher et Angie Landry.

Absentes sur la photo : Amélie Boucher et Angie Landry.

Photo : Université de Sherbrooke

Six étudiantes et étudiants en communication aux 1er et 2e cycles de l'Université de Sherbrooke ont reçu des bourses offertes par Bell Média, pour un montant total de 17 857 $.

Ces bourses visent à souligner l’excellence et à récompenser la qualité du dossier académique. D’autres aspects sont également évalués dans l’octroi de certaines bourses, tels l'implication, la reconnaissance par les pairs, l’effort, etc.

Bourses de 1er cycle

• Ariane Carpentier (2000 $)
  • Jordan Marcil (2000 $)
  • Amélie Boucher (2000 $)

Bourses de 2e cycle

• Sara Marcil-Morin (5000 $)
  • Angie Landry (5000 $)

Bourse « animation radio »

• Carolanne Daigle (1857 $)

La Fondation de l'UdeS

Depuis plus de 55 ans, La Fondation appuie l'Université dans sa quête de l'excellence. En fait, La Fondation a de très hautes visées pour son Université. Grâce aux efforts quotidiens de femmes et d'hommes passionnés qui croient en l'éducation et le savoir comme étant les assises d'une société, La Fondation poursuit ses objectifs, soutenue par des donatrices et donateurs dont l'altruisme contribue à mener notre collectivité toujours un cran plus haut.