4e journée sur les disruptions de l’IA en communication et marketing
- Date :
- Mardi 29 septembre 2026
- Type :
- Conférences et séminaires
- Lieu :
- Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
Description :
Dans un monde en constante transformation numérique, où les technologies redéfinissent les paradigmes existants, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de profondes ruptures qui auront des impacts significatifs pour les professions de la communication et du marketing et pour la société en général.
Le 29 septembre 2026, rejoignez-nous pour une journée d’immersion totale dans les nouvelles disruptions numériques, avec un focus particulier sur les enjeux et impacts engendrés par l’intelligence artificielle, les algorithmes, la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la datafication, sur la société en général et les métiers de la communication et du marketing en particulier.
Programmation à venir
Cette activité est organisée par le Département de communication et le Département de marketing de l'Université de Sherbrooke, en partenariat avec Plus Compagnie et d'autres organisations.
Le 29 septembre 2026, rejoignez-nous pour une journée d’immersion totale dans les nouvelles disruptions numériques, avec un focus particulier sur les enjeux et impacts engendrés par l’intelligence artificielle, les algorithmes, la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la datafication, sur la société en général et les métiers de la communication et du marketing en particulier.
Programmation à venir
Cette activité est organisée par le Département de communication et le Département de marketing de l'Université de Sherbrooke, en partenariat avec Plus Compagnie et d'autres organisations.